Partager|

Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
narcisse ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien

➸ double compte: l. zayne-emryc ainsworth (le bogoss).
➸ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012
➸ iris-mail envoyés : 125
➸ localisation : bungalow dix.
➸ responsabilités : pensionnaire.
➸ humeur : défiante.

carnet du héros
➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible.
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Lun 20 Fév - 20:47

aucune What a Face t'as un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

➸ arrivé(e) à la colonie le : 19/02/2012
➸ iris-mail envoyés : 47
➸ localisation : Bungalow 11
➸ humeur : Hautaine

carnet du héros
➸ caractère : # Manipulatrice # Audacieuse # Orgueilleuse # Exigeante # Intelligente # Opportuniste # Rusée
➸ parent olympien: Hermès
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Lun 20 Fév - 21:21

Aucun x) On risque de tourner en rond si ça continue x)
Alors, ils n'ont pas du tout le même caractère même s'ils sont calculateurs tous les deux. Et apparemment, Narcisse n'aime personne à ce que je vois dans ton bloc-note ^^. Donc ils ne sont pas amis. Alors au contraire, ils peuvent être ennemis. Après, il faut une bonne raison. A moins qu'ils ne se soient détestés au premier regard !
SCOTTYalways sunny

➸ double compte: Bryce L.R. Adams
➸ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
➸ iris-mail envoyés : 1237
➸ localisation : loin du noir, en plein soleil
➸ responsabilités : chef de bungalow
➸ humeur : Free Hugs

carnet du héros
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ parent olympien: Apollon
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Mar 21 Fév - 19:37

Eleanor C. Wilson a écrit:
Scotland : Le bizarre, c'est la vie --->. Ça serait encore plus sympas qu'elles se connaissent d'avant la Colonie en effet. Après, faut voir si c'est du bizarre 'positif' (si, si, c'est possible !) ou du bizarre 'négatif' !

Alors alors ... What a Face
Je pensais à une amitié qui aurait un peu mal tourné. Que je m'explique. Eleanor et Scotland ont toutes deux grandi dans un milieu aisé, je me suis donc dit qu'elles auraient pu se connaître à une réception ou quelque chose du genre. Eleanor n'aime pas qu'on lui donne des ordres et Scotland a horreur des interdits. Elles auraient pu sympathiser ? Se trouver des points communs alors qu'elles étaient enfants ? Peut-être même convaincre les adultes de les laisser sortir prendre l'air toutes seules (vive la persuasion et l'hypnose réunies 8D) Bref, elles seraient devenues amies. Puis le temps passa, et toutes deux atterrirent à la colonie (à plusieurs années d'intervalle). Sauf que beaucoup de choses avaient changé, tout comme elles. Eleanor est une menteuse professionnelle, n'apprécie pas particulièrement son père et a hâte de quitter la colonie. Scotland est d'une franchise à toutes épreuves et se sent à la colonie comme chez elle, qui plus est elle adore son père ... Bref, chez la première il y a des choses que la seconde n'aime pas et vice versa ... Pourtant, elles auraient un peu de mal à oublier le fait qu'elles étaient amies avant, surtout Scotland en fait, du fait qu'elle n'en avait pas beaucoup à l'époque, reste à voir pour Eleanor ? J'me disais donc qu'elles pourraient bien s'entendre sur certain point, s'apprécier jusqu'à une certaine limite, tu vois ce que je veux dire ? En surface, sur les sujets légers, elles seraient de bonnes amies, mais dès qu'on va plus en profondeur ou sur des sujets sérieux, les éclairs jaillissent et c'est la catastrophe ... 258

T'en penses quoi ? ça te va ? tu as d'autres idées ? cute

« Se retrouver à l'infirmerie après avoir titiller un enfant d'Arès; avoir une partie des cheveux cramés par un jet de lave du mur d'escalade; avoir couru après un enfant d'Hermès pour récupérer ses affaires; faire les frais d'une potion d'un enfant de Dionysos et se prendre pour un tournesol toute une journée; se réveiller avec la gueule de bois le lendemain d'une fête clandestine; jouer à "va chercher l'épée" avec un chien des enfers; faire une overdose de marshmallows lors d'un feu de camp; se faire couler par les Naïades; se faire manger des cheveux par un pégase à qui vous avez arraché des plumes par mégarde; tant que vous n'avez pas fait tout ça, vous n'êtes pas vraiment un Sang-mêlé. »

carnet du héros
➸ caractère : # Manipulatrice # Audacieuse # Orgueilleuse # Exigeante # Intelligente # Opportuniste # Rusée
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Mar 21 Fév - 20:05

Mais c'est trop génial :excited: ! J'adore et je plussoie à 100 % !
Pour Eleanor, on peut dire qu'elle s'était beaucoup attachée à Scotland avant la Colonie, elle l'admirait et tout et tout (en plus Scotty est plus âgée) et elle est un peu amère à cause de cette amitié qui a mal fini et n'arrête pas de se dire "et si..." même si elle essaye de ne pas le montrer trop.
SCOTTYalways sunny

➸ double compte: Bryce L.R. Adams
➸ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
➸ iris-mail envoyés : 1237
➸ localisation : loin du noir, en plein soleil
➸ responsabilités : chef de bungalow
➸ humeur : Free Hugs

carnet du héros
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ parent olympien: Apollon
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Mar 21 Fév - 20:17

Génial si tu trouves ça génial :excited:
Pour Scotty, ce serait vraiment difficile, parce qu'au fond, Eleanor a été une de ses premières amies (si ce n'est carrément la première, à part Vince ... <___< quelle associable XD) et elle tiendrait encore beaucoup à elle. D'un côté, elle aimerait beaucoup préserver cette amitié parce qu'elles ont encore des points communs, mais d'un autre côté, ce serait compliqué parce qu'elles ont aussi pas mal de différents ... suspect
Pour moi c'est tout bon, je ne vois rien à ajouter, j'adore cette idée cute

« Se retrouver à l'infirmerie après avoir titiller un enfant d'Arès; avoir une partie des cheveux cramés par un jet de lave du mur d'escalade; avoir couru après un enfant d'Hermès pour récupérer ses affaires; faire les frais d'une potion d'un enfant de Dionysos et se prendre pour un tournesol toute une journée; se réveiller avec la gueule de bois le lendemain d'une fête clandestine; jouer à "va chercher l'épée" avec un chien des enfers; faire une overdose de marshmallows lors d'un feu de camp; se faire couler par les Naïades; se faire manger des cheveux par un pégase à qui vous avez arraché des plumes par mégarde; tant que vous n'avez pas fait tout ça, vous n'êtes pas vraiment un Sang-mêlé. »

carnet du héros
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Mar 21 Fév - 21:07

Moi aussi j'adore cette idée, elle m'emballe vraiment 654 T'as vraiment eu une très bonne idée love2
narcisse ce monde n'est pas pour moi, ce monde n'est pas le mien

➸ double compte: l. zayne-emryc ainsworth (le bogoss).
➸ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012
➸ iris-mail envoyés : 125
➸ localisation : bungalow dix.
➸ responsabilités : pensionnaire.
➸ humeur : défiante.

carnet du héros
➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible.
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 23 Fév - 10:03

Eleanor C. Wilson a écrit:
    Aucun x) On risque de tourner en rond si ça continue x)
    Alors, ils n'ont pas du tout le même caractère même s'ils sont calculateurs tous les deux. Et apparemment, Narcisse n'aime personne à ce que je vois dans ton bloc-note ^^. Donc ils ne sont pas amis. Alors au contraire, ils peuvent être ennemis. Après, il faut une bonne raison. A moins qu'ils ne se soient détestés au premier regard !

narcisse c'est le renard du petit prince, il faut l'apprivoiser et ça ce fait rapidement ; après à voir, si eleanor serait du genre à creuser ou à le laisser seul hu? mais si tu préfères, partons pour du négatif devil on peut juste parler de cette histoire d'apprivoiser. ainsi elle aurait un peu creusé par le passé. problème, narcisse se serait trop attaché, plus qu'il ne l'aurait voulu j'entends. et, du jour au lendemain, il est méchant avec elle. il a peur du mal que tu pourrais lui faire : car il t'apprécie tout. donc on pourrait jouer sur cela : lui enervé, incroyablement méchant ou cruel avec mademoiselle wilson et elle ne comprend pas, réplique mais essaie quand même de creuser pour comprendre narcisse ? love

carnet du héros
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 23 Fév - 16:42

Oh non, je ne veux pas forcément du négatif, c'était juste une idée comme ça ! Et la tienne est bien meilleure slurp
Ça serait vraiment dans le genre d'Eleanor de creuser pour savoir ce qui ne va pas. Elle pourrait t'apprécier beaucoup et décider que tu ne t'en sortirais pas en la repoussant. Comme tu l'as dit, Narcisse peut être agressif et lui répondra sans cesse, bien décidée à régler ce problème tout en creusant. Elle est assez capricieuse alors si elle a décidé d'une chose, elle fera tout pour l'avoir. Et elle se pourrait qu'elle ait décidé de te comprendre devil
zayne acide à s'en brûler le cœur

➸ double compte: a. narcisse davenport (le boloss).
➸ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
➸ iris-mail envoyés : 556
➸ localisation : bungalow neuf.
➸ responsabilités : simple pensionnaire.
➸ humeur : joyeuse !

carnet du héros
➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide, coincé, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
➸ parent olympien: Héphaïstos
➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 23 Fév - 22:43

parfait I love you en revanche, narcisse ne bougerait pas d'un iota : pas question pour lui d'avouer qu'il est faible et s'attache aux gens. si eleanor s'entête, il risque de devenir encore plus virulent et agressif ; et de méchant pourrait-il devenir apeuré qu'elle arrive à le percer à jour, un truc comme ça x)

The key to change is letting go of fear
Never lose faith in yourself, and never lose hope; remember, even when this world throws its worst and then turns its back, there is still always hope.

carnet du héros
    ➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 23 Fév - 22:59

Je sens que ça sera explosif red
    zayne acide à s'en brûler le cœur

➸ double compte: a. narcisse davenport (le boloss).
    ➸ arrivé(e) à la colonie le : 01/12/2011
    ➸ iris-mail envoyés : 556
    ➸ localisation : bungalow neuf.
    ➸ responsabilités : simple pensionnaire.
    ➸ humeur : joyeuse !

carnet du héros
    ➸ caractère : impétueux, courageux, futé, adorable, sait se montrer doux, peut se montrer violent, paradoxal, inconscient, trèèèès inconscient, naïf sur les bords, inconscient, charmant, poli, un peu timide, coincé, rieur, moqueur, venimeux, rancunier, volontaire, souriant, pitre, fanfaron, égoïste.
    ➸ parent olympien: Héphaïstos
    ➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Jeu 23 Fév - 23:09

tu m'étonnes cute j'te fous dans mon bloc-notes et dans mes liens quand j'suis inspirée, promis juré ! love

The key to change is letting go of fear
    Never lose faith in yourself, and never lose hope; remember, even when this world throws its worst and then turns its back, there is still always hope.
      HANEUL ♣ over the rainbow

➸ double compte: uriel e. marshall & thunder l. hamm
      ➸ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
      ➸ iris-mail envoyés : 1946
      ➸ localisation : champ de fraise
      ➸ responsabilités : pensionnaire
      ➸ humeur : Curieuse.

carnet du héros
      ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
      ➸ parent olympien: non reconnu(e)
      ➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 11:02

MOIIIIIIIIIIIII. J'ai une absence à rattraper alors je viens polluer les fiches de lien What a Face

Can you feel my heartbeat ? The heart that you stepped all over and left is still beating. and it’s beating for you. No matter how hard i try to forget, no matter how many new people i meet. Why do i keep thinking of only you when i turn around. I don’t want to do this anymore. i want to stop. No matter how many times i try and try to stop myself it’s no use. My heart is broken. Why isn’t my heart listening ?

carnet du héros
      ➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 12:33

Tu peux polluer ma fiche autant que tu veux love
      T'avais une idée en tête ?
      HANEUL ♣ over the rainbow

➸ double compte: uriel e. marshall & thunder l. hamm
      ➸ arrivé(e) à la colonie le : 20/11/2011
      ➸ iris-mail envoyés : 1946
      ➸ localisation : champ de fraise
      ➸ responsabilités : pensionnaire
      ➸ humeur : Curieuse.

carnet du héros
      ➸ caractère : Peu susceptible; impulsive; persévérante; pleine d'entrain; renfermée; têtue; naïve parfois; peut etre idiote; énervante; curieuse; colérique;
      ➸ parent olympien: non reconnu(e)
      ➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 12:46

Ça va te sembler peut être un peu idiot mais j'avais cette idée assez... Marrante xD
      Eleanor adore la bouffe et Rain adoooore cuisiner. Sauf que des qu'elle cuisine c'est un massacre xD donc on pourrait partir sur deux idées:
      - soit Rain cuisine bien en présence d'Eleanor, miracle *lumière divine* 
      - soit c'est toujours un massacre, et là il faut voir comment ça peut les faire réagir toutes deux.
      Après elles peuvent avoir plusieurs points communs: Eleanor aime bien les trucs de fille et Rain à un esprit assez enfantin. C'est un peu une petite sœur avec qui on peut jouer à la poupée (bon ok j'exagère mais c'est pour te faire comprendre le truc *sbaf*).
      Mes idées sont assez nazes désolée Laughing une semaine de bac blanc c'est pas bon pour le cerveau Arrow

Can you feel my heartbeat ? The heart that you stepped all over and left is still beating. and it’s beating for you. No matter how hard i try to forget, no matter how many new people i meet. Why do i keep thinking of only you when i turn around. I don’t want to do this anymore. i want to stop. No matter how many times i try and try to stop myself it’s no use. My heart is broken. Why isn’t my heart listening ?

carnet du héros
      ➸ bloc notes:

MessageSujet: Re: Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me Sam 25 Fév - 16:40

Pitié, ne parle pas de bacs blancs. Je vais me les prendre en pleine tête bientôt cry

J'aime bien tes idées ! Rain est peu suceptible, donc elle n'aurait pas réagi aux piques d'Eleanor quand celles-ci se sont rencontrées. A partir de là, Eleanor pourrait avoir """""adopté""""" Rain. Bon, elle n'est pas dans le genre affectueuse mais elle la tolérer (et je te jure que c'est déjà beaucoup pour Eleanor Rolling Eyes ) en lui portant de la considération. Donc elle pourrait accepter que Rain cuisine et quand elle rate ses plats, elle lui dit clairement que c'est complètement immangeable mais bon, c'était sympa d'essayer, on verra la prochaine fois Arrow Elle pourrait aussi apprécier de partager des choses avec elle : elles adorent toutes les deux la lecture. Et comme Eleanor aura décrété que Rain était tout à fait fréquentable (sous-entendu : j'aime bien cette fille XD) elle lui laissera un peu de l'espace qu'elle s'est aménagé au bungalow d'Hermès (en menaçant tous les indéterminés de mort soudaine s'ils empiétaient sur son espace personnel XD). Une grande preuve d'amour de sa part ! Arrow

Eleanor Clio Wilson ✿ Love me or hate me but serve me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant