Partagez|

5/04/12 ▬ baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Dim 8 Avr - 9:47

Je veux gagner une rencontre avec papoounet :excited:
Non plus sérieusement j'adore l'idée des objets magiques à acheter et les bénédictions des dieux c'est troooooop bien (a) Après je comprends pas trop pourquoi ça n'a pas marché sur Divin Chaos mais ça serait dommage de ne pas essayer sur celui là ! Bref si il y a besoin d'aide je suis là aussi, OR c'est le seul forum que j'ai donc je veux le faire vivre ce petit I love you
Revenir en haut Aller en bas

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 03/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 504
ϟ nombre de drachmes : 458
ϟ dons : Contrôle des végétaux ; Irrigation
ϟ localisation : À la colonie.
ϟ responsabilités : Pensionnaire.
ϟ humeur : Noire.

Revenge is a confession of pain.

carnet du héros
➸ parent olympien: non reconnu(e)
➸ caractère : Têtue ❀ Persévérante ❀ Sympathique ❀ Rancunière ❀ Réservée ❀ Indépendante ❀ Exigeante vis-à-vis d'elle même ❀ Protectrice ❀ Fragile ❀ Agile ❀ Décidée ❀ Un peu méfiante ❀ Loyale
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Dim 8 Avr - 19:03

*en mode coup de vent*

Moi je reeeeeste ! Donc tu n'es pas seule, même si tu t'en doutais avec toutes les réponses que tu as reçues :) Par contre c'est vrai que ces temps-ci j'ai été super chargée niveau études T_T

Je trouve toutes vos idées supeeeeer géniales, même si j'ai pas tout à fait compris le truc de pas avoir de staff tout en ayant un ? *blonde-inside* Et j'ai pas du tout envie que OR coule !!!!! cry

Pis repartir sur le côté obscur du forum ? OH YEAH ÇA VA ÊTRE DE LA BALLE !!!! puppy

*je reviendrai*
siam Δ l'oiseau de mauvais augure

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 02/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 2471
ϟ nombre de drachmes : 2305
ϟ dons : télépathie + mémoire eidétique
ϟ localisation : maison bleue, dans le salon bibliothèque
ϟ responsabilités : chef de bungalow
ϟ humeur : inquiète

carnet du héros
➸ parent olympien: Athéna
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Lun 9 Avr - 16:49

Contente que vous ne vouliez pas voir OR mourir puppy. Sinon, je vais donc réfléchir pour remettre en place le système des drachmes :). Je vais bientôt passer commande pour le futur design, je suis juste en pleine recherche d'une célébrité pour mettre dessus, et pour l'instant j'ai pas trouvé -___-. Si certains ont des idées, qu'ils me les envoient pas MP I love you. Sachant que je souhaiterais une personne connue (fille ou garçon, acteur, mannequin, etc ... peu importe), qui ne soit pas joué sur le forum et sur qui on pourra trouver des images où il fait ... un peu peur ? Enfin, avec des photos qui conviennent à un design sombre quoi Laughing

edit : Ivy, en fait finalement le staff sera partagée en plusieurs " postes " disons. Au lieu que je fasse tout toute seule la plupart du temps (Laughing), je vais recruter des membres volontaires pour s'occuper de la validation des fiches, de l'animation du flood, etc ... En gros, c'est la répartition des tâches quoi tongue

Voir le profil de l'utilisateur http://olympus-reign.jeunforum.com/

carnet du héros
➸ caractère : intelligente ; cultivée ; sérieuse ; orgueilleuse ; téméraire ; bienveillante ; charismatique
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Lun 16 Avr - 18:39

Relancement du sujet pour vous annoncer que le forum va bientôt faire sa grande maintenance, maintenant que le recensement est terminé. Cependant, nous attendons un design avant d'entamer quoique ce soit, et notre commande sur un forum de graphisme est pour le moment sans réponse. Ainsi, le staff demande aux membres qui ont participé à l'intrigue du bal de terminer leur sujet rapidement, afin que nous puissions clore l'intrigue deux définitivement et passer à la suite du programme (héhé). De même, pour les membres qui avaient des liens avec des membres supprimés lors du recensement, n'oubliez pas de mettre à jour vos fiches de relations ! Bon courage à tous et bonne soirée :3

SCOTTYalways sunny

ϟ double compte : Bryce L.R. Adams
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 23/11/2011
ϟ iris-mails envoyés : 1397
ϟ nombre de drachmes : 1321
ϟ localisation : loin du noir, en plein soleil
ϟ humeur : Free Hugs

When you're lost, look at the sun

carnet du héros
➸ parent olympien: Apollon
➸ caractère : rancunière ☼ réaliste ☼ franche ☼ joviale ☼ obstinée ☼ déjantée ☼ gaffeuse ☼ casse-pied à ses heures ☼ leadeur dans l'âme ☼ libre ☼ fière ☼ attentionnée
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Lun 16 Avr - 18:43

Hâte de voir ce qui nous attends cute

Sinon, en avant pour le nettoyage de printemps Arrow

*Commentaire inutile bonsoir !*

« Perdue dans ce labyrinthe, elle s’était recroquevillée dans un coin, sans lumière, sans espoir. Désespérant, elle prit le pendentif entre ses doigts et commença une prière silencieuse qui lui sembla durer une éternité. Plus le temps s’écoulait plus sa prière lui semblait vaine, futile, inutile … C’est alors que son pendentif s’illumina et projeta de toutes parts des rayons de lumière semblables au soleil. »
tim § the dark knight

ϟ arrivé(e) à la colonie le : 07/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 371
ϟ nombre de drachmes : 370
ϟ localisation : La colonie
ϟ humeur : Excellente =D

carnet du héros
➸ parent olympien: Hermès
➸ caractère : Sérieux ♣ Prudent ♣ Observateur ♣ Intelligent ♣ Franc ♣ Courageux ♣ Curieux ♣ Exigeant ♣ Méfiant (défaut mortel)
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Lun 16 Avr - 19:06

Youhouuuuu !! :excited:

*Commentaire encore plus inutile que celui de Scotty !*

J'espère quand même qu'ils vont se dépêcher pour le design (a)

∞ I'VE BEEN DOWN SO LOW

ϟ double compte : zayne emryc & caïn.
ϟ arrivé(e) à la colonie le : 08/01/2012
ϟ iris-mails envoyés : 138
ϟ nombre de drachmes : 165
ϟ dons : empathie. enjôlement.
ϟ localisation : bungalow dix.
ϟ responsabilités : pensionnaire.
ϟ humeur : défiante.

salut toi l'étoile filante, ici-bas c'est le petit prince.

carnet du héros
➸ parent olympien: Aphrodite
➸ caractère : triste, en colère, méfiant, n'accorde jamais sa confiance, reclus, calculateur, volontaire, bienveillant, peut paraître méchant ou cruel, un peu narcissique, autoritaire, pensif, trop vite attaché, silencieux - dans le sens où il garde ses pensées pour lui -, bipolaire, retors, rancunier, s'enflamme vite, incompréhensible, hypersensible.
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Mar 17 Avr - 7:41

love thewave 458
    Spoiler:

Entre le chagrin et le néant, je choisis le néant. Le chagrin est un compromis ∆ oh you’ve got me down on my knees, oh and in my mind I can see How perfect everything could be But you won’t give us a try, If I could change your mind, How would you want me ? Would you say you need me, Cause I need you now, if i could change your mind, would you say forever or just leave me here to drown ? please tell me i'm not the only one.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Mer 18 Avr - 10:08

Je pense que le système de drachmes est une bonne idée. Personnellement, je l'ai installé sur mon forum - avec toute une histoire brodée autour mais osef /VLAN/ - et ça marche plutôt bien. Après c'est sur que ça marche davantage avec une liste de choix variés, des prix très hauts et bas etc. :3

Vivement que le nouveau design arrive, il me tarde *w*

Bonne journée o/

carnet du héros
➸ inventaire:

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité Ven 20 Avr - 13:50

Je viens donner un peu de nouvelles, même si elles ne sont pas très bonnes puppy. Comme je vous l'avais dit, j'ai passé une commande de design sur un forum assez connu (cf le forum sur lequel on a fait une pub *out*) et nous n'avons donc toujours aucune réponse, or les UP sont autorisés au bout de 15 jours, donc je commence un peu à désespéré, je ne vous le cache pas Laughing. Ensuite, nous avons assez de mal à trouver des récompenses qui font envie pour le système de drachmes, donc pour le moment, cette idée reste en suspens.

Enfin bref, le plus important est que sans design, on ne peut absolument rien faire Laughing, donc nous sommes coincés. J'ai bien essayé d'arriver à quelque chose par moi-même, mais je vous avoue que je n'ai " que " photofiltre " et que je suis une grosse bouse avec ce truc là XD. Enfin bref, voilà, j'espère que vous saurez rester patients et qu'en attendant, le forum continuera de vivre ... Bonne journée ! tourne

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 5/04/12 ▬ baisse d'activité

5/04/12 ▬ baisse d'activité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2